Un château ou reigne la domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un château ou reigne la domination

Un château ou la domination règne en maître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo?

Aller en bas 
+2
Menelas Silveraen
Sadako Sears
6 participants
AuteurMessage
Sadako Sears
Admin
Sadako Sears


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Âge du perso : 15 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi (Professeur, élèves,...) : esclave
Date d'inscription : 27/02/2008

Information sur votre personnage
Nom: Sears
Prénom: Sadako
Age: 15 ans

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:48

Tout est dans le titre Smile Je fais surtout ce topic pour faire une pause, photoshop me fait ramer grave XD Hum.....en ce qui me concerne, et peut-être la savez-vous déjà, mais "Sadako" est le véritable nom de "Samara" dans The Ring. Je n'ai jamais vu ce film mais ma charmante petite soeur (de coeur) m'a dit que je lui ressemblait ^^' Depuis elle m'appelle Sami (variante de Samara). Et comme je prèfère le japonais je me suis nommée Sadako. Pour ce qui est de mon nom, c'est simple, c'est le nom de famille de la petite Alyssa Searrs (y'a deux 'r' en fait) du manga Mai Hime. Etant donné que j'ai beaucoup aimé ce personnage ... bah voilà ^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesnobles.actifforum.com/
Menelas Silveraen

Menelas Silveraen


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Âge du perso : 20 ans
Orientation sexuelle : Ah ah ah je prends les paris !
Emploi (Professeur, élèves,...) : Elève
Date d'inscription : 22/02/2008

Information sur votre personnage
Nom: Silveraen
Prénom: Menelas
Age: 20 ans

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:00

Ah ah ah bah pour Menelas, il faut rajouter les accents sur les "e" pour deviner qui cela peut il bien être. En fait, c'est le Roi de Sparte donc Ménélas et héros de la Guerre de Troie Very Happy. Et n'aimant pas trop japoniser mes pseudos, je préfère leur donner un aspect soit plus anglophone, soit plus grec ou encore mystique .... Je préfère et de loin.

Et je trouve qu'en voyant le vava de ce cher Menelas, bah ça lui collait bien à la peau un prénom de ce genre là Razz.

Le nom de famille maintenant, alors là bah c'est plus compliqué car il existe deux orthographes pour ce dernier : au départ il devait se nommer Silverain, littéralement la "pluie argentée". Mais ne trouvant pas cela assez original, je l'ai modifié et c'est devenu Silveraen, un peu moins prononçable que mon premier choix lol.

Et oui, j'aime me compliquer la vie quand je dois trouver des names spaces à mes persos Mdr

Et alors, les autres ? Very Happy Avec pupuce Sears, on attend nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sachuyo Teruo
Admin
Sachuyo Teruo


Masculin Nombre de messages : 112
Âge du perso : 25 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance homo
Emploi (Professeur, élèves,...) : Directeur
Date d'inscription : 22/01/2008

Information sur votre personnage
Nom: Sachuyo
Prénom: Teruo
Age: 25 ans

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:25

Pour moi c'est pas aussi... Hummm... historique XD

Le prénom: Teruo vient de ma tête (ou d'un de mes collocs.... Menelas comprendra XD) et le nom, lui est totalement inventé. Car Teruo, mon colloc (oui, je suis skyso et alors >< XD) n'a pas de nom de famille et comme ici il devait en avoir un, et bien je lui en ai fabriqué un moi même XD

Et menelas, aurais-tu pas ommis de dire qu'une certaine personne t'a aidé pour ton pseudo ? Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastleslave.forums-actifs.net
Sadako Sears
Admin
Sadako Sears


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Âge du perso : 15 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi (Professeur, élèves,...) : esclave
Date d'inscription : 27/02/2008

Information sur votre personnage
Nom: Sears
Prénom: Sadako
Age: 15 ans

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:59

Le plus important est que vous ayez un pseudo hein? XD

(Pu-pupuce....Oo)

Hem.......Moi j'aim bien ce qui est mythique, si un forum je m'étais appelée Iris et un autre Eurydis....j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesnobles.actifforum.com/
Subaru Shiraha

Subaru Shiraha


Masculin Nombre de messages : 25
Âge du perso : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi (Professeur, élèves,...) : esclave
Date d'inscription : 23/02/2008

Information sur votre personnage
Nom: Shiraha
Prénom: Subaru
Age: 17 ans

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:35

Bah moi c'est pas vraiment historique XD

"Subaru" vient de Tokyo Babylon, bon X aussi je pense mais moi je l'ai vu dans Tokyo Babylon je l'ai trouvé trop mignon. Et "Shiraha" signie "plume blanche" je trouvais ça joli donc je l'ai pris aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Sears
Admin
Sadako Sears


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Âge du perso : 15 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi (Professeur, élèves,...) : esclave
Date d'inscription : 27/02/2008

Information sur votre personnage
Nom: Sears
Prénom: Sadako
Age: 15 ans

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:46

Blanc = Shiroi ; Plume = Tsubasa......ils font de belles contractions de mots les japonais XD

Subaru...je me disais bien que ça venait de là ^^ (d'un côté ce serait étonnant que tu l'est pris à cause de la voiture XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesnobles.actifforum.com/
Subaru Shiraha

Subaru Shiraha


Masculin Nombre de messages : 25
Âge du perso : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi (Professeur, élèves,...) : esclave
Date d'inscription : 23/02/2008

Information sur votre personnage
Nom: Shiraha
Prénom: Subaru
Age: 17 ans

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:35

Lol ouais vive le japonais XD et j'étais sûr qu'on allais me sortir la voiture --'
Revenir en haut Aller en bas
Menelas Silveraen

Menelas Silveraen


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Âge du perso : 20 ans
Orientation sexuelle : Ah ah ah je prends les paris !
Emploi (Professeur, élèves,...) : Elève
Date d'inscription : 22/02/2008

Information sur votre personnage
Nom: Silveraen
Prénom: Menelas
Age: 20 ans

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:38

MDR ouais la Subaru !

Bah hé, en nom japonais sympa que j'aime beaucoup c'est Ayumi pour une demoiselle et Kamui ou encore Setsuna pour un gars ... Ou Ren c'est simple mais sympathique.

Mais comme je l'ai dit plus haut j'aime pas japoniser mes persos.
Tonton se souvient aisément de Chaldean D'Influence Adra, mon Vicomte caucasien ... Very Happy

Faudrait que je le ressorte ici tiens ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Sears
Admin
Sadako Sears


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Âge du perso : 15 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi (Professeur, élèves,...) : esclave
Date d'inscription : 27/02/2008

Information sur votre personnage
Nom: Sears
Prénom: Sadako
Age: 15 ans

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:47

Ren c'est mixte ^^

Et j'adore aussi Kamui (fantasme....*o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesnobles.actifforum.com/
Yoru

Yoru


Masculin Nombre de messages : 29
Âge du perso : 19
Orientation sexuelle : Homo
Emploi (Professeur, élèves,...) : Esclave Vampire
Date d'inscription : 16/03/2008

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:04

Kamui ? * pense à Gackt Kamui....* crooo magnifiqe ce type mais trop refait..dommage..T.T
Ren c'est sympa comme prénom japonais^^

Sinon mon pseudo vient du manga Yaoi " Sukisyo" que j'ai vraiment bien aimé^^ surtout celui qui s'appel Yoru *o* xD
Ce prénom signifie "Nuit" et c'est tu zoli je trouve ^///^

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shônn De Lobau

Shônn De Lobau


Masculin Nombre de messages : 19
Emploi (Professeur, élèves,...) : Elèves
Date d'inscription : 17/03/2008

Information sur votre personnage
Nom:
Prénom:
Age:

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:00

Alors Shoon, ben en fait j'aime beaucoup le prénom Shun. Mais j'avais pas envie de le mettre et j'ai créer un truc à moi. Et sa a donné Shonn. Par contre, son nom de famille, c'est tout autre chose... Il vient en fait d'un conte... enfin c'est plus compliqué...



Voilà l'histoire de l'homme qui me donna l'idée de "De lobau"

Georges Mouton (21 février 1770 à Phalsbourg - 27 novembre 1838 à Paris), fut un général français, comte d'Empire, maréchal et pair de France.

Il s'illustra durant les guerres de la Révolution et de l'Empire, notamment aux batailles d'Iéna, Friedland, où il est gravement blessé, Essling, et Wagram. En 1809, il se fait remarquer aux alentours de Vienne en repoussant à sept reprises les assauts autrichiens au pont de Landshut, et dans l'Ile de Lobau. Il sera fait à cette occasion Comte de Lobau "pour avoir sept fois repoussé l’ennemi, et par là assuré la gloire de nos armes" selon le décret impérial. Il participe à la campagne de Russie. Fait prisonnier à la suite de la capitulation de Dresde en novembre 1813, il reprendra du service durant les Cent-Jours et prendra part à la bataille de Waterloo, à l'issue de laquelle il sera à nouveau fait prisonnier en protégeant la retraite de l'armée.

Proscrit en 1815, il sera autorisé à rentrer en France trois ans plus tard. En 1828, il est élu député de la Meurthe, son département d'origine, et siège parmi les opposants libéraux au régime de Charles X. En 1830, après les "Trois Glorieuses" il est nommé commandant de la Garde nationale. Louis-Philippe le fera maréchal de France en 1831, puis pair en 1833.


petite chose: je suis une des déscendance de George mouton ^_^ (c'est aussi pour ça que j'ai pris "de lobau"...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un château ou reigne la domination :: Administration :: Flood :: Le coins des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser