Un château ou reigne la domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un château ou reigne la domination

Un château ou la domination règne en maître.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachuyo Teruo
Admin
Sachuyo Teruo


Masculin Nombre de messages : 112
Âge du perso : 25 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance homo
Emploi (Professeur, élèves,...) : Directeur
Date d'inscription : 22/01/2008

Information sur votre personnage
Nom: Sachuyo
Prénom: Teruo
Age: 25 ans

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:52

Règlement du forum



1) Vous devez respecter les autres. (Aussi bien la personne assise derrière l’ordi que le personnage jouer. Enfin après si c’est quand vous rp et que vous l’insulter, si c’est pour le rp, je ne dirais rien mais si je vois que c’est au delà du rp, il y aura des avertissements.)

2) Vous ne devez pas non plus laisser des propos racistes, homophobes envahir se forum. De toute façon je ne laisserais pas cela faire. Je bannirais tout de suite ceux qui en parleront.

3) Ce forum est un forum quasi "Normal". Les pouvoirs, forces surhumaine et le surnaturel est interdit. Tout ce qui est autorisé ici sont les humains et les nekos.

4) Niveau absence, je vous conseille de prévenir que l’on vous supprime pas. Car toute absence de plus d’un mois (c’est beaucoup, je sais XD) et bien, le compte sera supprimé.

5) Vous n’avez pas le droit de double poster. Pensez qu’il y a le bouton éditer qui est fait pour éditer (comme son nom l’indique xD).

6) Vous devez faire au minimum 5 lignes. Cela n’est pas beaucoup je trouves. Il est facile de faire 5 lignes pleine en décrivant les lieux, ses pensées, sa présentation vestimentaire,…

7)Vous avez le droit d'être dans plusieurs endroits en même temps, mais il faut que vous puissiez gérer ! Evitez d'avoir beaucoup plus de 10 RP en même temps, aussi.

8.) Quand vous terminez un sujet, marquer [TERMINER] dans le titre du sujet pour que nous, modos et admins puissions le mettre dans le topic des archives sans problème.

9) Pour ce qui est des avatars et des bannières, je ne veux pas d’avatar trop osé. Je ne veux pas si, vous préféré des filles nues ou demi-nue. Pour les garçon, je ne veux pas de gas nu… Si j’en vois où un admin ou un modo, nous nous permettrons de le supprimer.

10) L’avatar doit être une image de type mangas ou 3D. Si je vois une cela pas respecter, je me donne le droit, ainsi qu’aux autres membres du stafs de supprimer l’avayar.

11)L’avatar ne doit pas non plus dépasser 160 pixels de largeur et pour la longueur 300 pixels. Si il dépasse, nous vous avertiront par MP de le changer. Si cela n’est pas fait alors nous le supprimeront où nous le modifieront nous même. Et cela va aussi pour la bannière qui ne doit pas dépasser 600 pixels pour la largeur et 150 pixels pour la longueur.

12) Si au bout de une semaine après inscription, vous n'avez pas posté et fait valider votre fiche de présentation, votre compte sera supprimé !

13) Vous devez respecter la fiche de présentation que j’ai créer et qui se situe là. Si cela n’est pas fait, nous ne vous validerons pas.

14) Concernant les viols, ils sont acceptés mais vous devez tout d’abord voir cela avec la personne. Les tortures sont bien évidemment accepté. Après tout nous sommes dans une école où l’on apprend à de jeune noble à "dresser" leur futurs esclaves…

15) Chatbox : La chat box sera installée mais s’il y a le moindre souci, elle sera supprimée temporairement en guise de punition. Si les problèmes recommencent, elle sera alors supprimé définitivement.
Le yaoi/Yuri/Hentaï sont autorisés sur la box. Vous n’avez donc rien à dire la dessus. Si cela ne vous plait pas quand cela se passe, vous pouvez toujours vous déconnectez de la box.
Vous devez la aussi vous respectez. Si cela n’est pas fait, vous serez sanctionner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà les règles du forum. Elles risqueront de s’agrandir mais si cela se fait, ne vous inquiétez pas, je vous préviendrais.

Ces règles sont bien évidemment à respecter. Celui qui ne respecte pas l’une de ces dernières, se verra avertit par un mp puis sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastleslave.forums-actifs.net
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un château ou reigne la domination :: Administration :: Règlement et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser